:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES 24h ESRI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doucement ma ptite vott'
ça vient de commencer, les déconcentre pas!
on en saura plus demain!!
allez lala!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lise
Nouveau


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à tous les deux pour ces 24 h de boulot non stop ! !
Allez SIGMA :D

sinon pour ma part toujours à Montpellier en CDD à la fac, j'attends moi aussi des réponses pour la suite.

a++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rouni a écrit:

ça vient de commencer, les déconcentre pas!

ah pardon pardon j'avais pas vu le site et ze croyais que c'était déjà passé... Anxious
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'excuse pas, maintenant tu peux demander...
alors, alors?? Pray
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant bien on peut trouver des photos mais ne connaissant pas nos représentants je ne sais pas si ils s'y trouvent

Source arcOrama http://www.arcorama.fr/2009/10/sig-2009-retour-sur-la-premiere-journee.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IIIIIIIIIIIIIILS ONT GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je vous laisse Lala vous raconter, Lalounette et Nico on est trop fière de vous, bravo!!!!!!
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l.jegou
Régulier


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 188
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha je rigole :D, on les a eus cet aprèm. au téléphone avec Sébastien, juste avant de présenter leurs travaux au jury, et ils étaient assez défaitistes, mais contents d'avoir participé :D

Un gros bravo en tout cas, on est très fiers d'eux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVVISSSIMMOOO !!!!

En route pour les USA ?????????????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous!!!

En fait Laurent, notre site était plutôt moins technique que les autres, et on a vraiment galéré les 12 premières heures. Mais le but était de faire une interface web accessible à tous types de personnes de la communauté d'agglo, et c'est là où ça à marché.

Donc PALM SPRINGS!!!! Dancing
Et puis c'est vrai que c'était vraiment intéressant de pouvoir se replonger dans tout ça.

Qt à nos têtes après 24h, .... je ne dirai rien là dessus, je vous laisse imaginer. D'ailleurs je vous dis bonne nuit! Speak to the hand Et merci encore.

La Californie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

OH OH Félicitations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com