:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES 24h ESRI
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 12:21 am    Sujet du message: LES 24h ESRI Répondre en citant

Ce w-e ? le w-e prochain ?

Bientôt nos deux têtes pensantes de la promo 2008, j'ai nommé notre lala nationale et notre Nico tout aussi national, vont former une équipe soudée pour affronter l'impossible :

Les 24h ESRI non stop !!!



Plus d'info :
http://www.esrifrance.fr/sig2009/24_heures_du_SIG.htm

BON COURAGE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai les noms des deux autres équipes ...
Je m'en occupe ...

Bon courage à vous deux ...
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez sigma!
allez sigma!
vous êtes les plus forts...
les plus beaux, les plus intelligents!!

pis sans être partisans, sigma a la seule équipe mixte, alors on est VRAIMENT les meilleur-e-s...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula arrêtez, ça rajoute à la pression! Et je gère pas très bien ça... Anxious
stt qd on voit le programme qui nous attend. En fait, 24h, c'est pas un titre pour faire bien. Ca dure vraiment 24h... de 10h à 10h. Et puis faut apprendre tout plein de langages. Bref, je retourne à mes révisions. On peut dire qu'on oublie vite ce que c'est...


Bon sinon comment se passent vos rentrées?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah65
Sympathisant


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 83
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roh terrible!!!!
Vous nous tenez au jus...!!
En tout cas, de tout coeur avec vous, allez, on y croit!!!
bonne chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller Lala, aller Lala, allerrrrrrrrrrrrr. Plein de courage pour ces 24h en binômitude et le bonjour à Nico. Je ne pourrais pas être en vrai dans le public mais de loin ça voui. Je finis mercredi soir à l'ecole d'agri de Purpan, snifff. J'attends des reponses pour la suite.... donc je vous tiendrai au courant des résultats.
Comme Sarah, de tout coeur avec vous. 2008 Represent! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l.jegou
Régulier


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 188
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on est tous derrière vous, au moins par la pensée ! Dommage qu'un tuteur enseignant n'est pas prévu dans ce genre d'épreuve, je serai bien monté vous encourager en personne (mais pas vous aider bcp, vu que ce genre de logiciel reste inaccessible, d'ailleurs si vous pouviez en glisser un mot aux gens d'ESRI ;) )

Allez Sigma !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

l.jegou a écrit:
ce genre de logiciel reste inaccessible

Mais si mais si Whistle (mais je ne sais pas si tu perds grand chose ...)
Bon courage à vous en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sckuntly
Nouveau


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 8
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à vous!!! Une belle représentation de Sigma. Je serais bien monté sur Paris pour voir ça, surtout vos têtes après 24h non-stop de dév. ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors??! alors???? des news!! comment c'était qu'est ce qui c'est passé?!!! Lalouette t'es tombée dans les vap'? non? t'as cartonné? z'avez assuré? (ou pas?)
raconte nous tous!!! raaah peux pas attendre bon j'te passe un coup de fil!

bisous à tous et bonne journée! de boulot ou de glande...
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com