:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Centenaire de l'ENSAT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 1:07 am    Sujet du message: Centenaire de l'ENSAT Répondre en citant

Bonjour à tous!

Ca fait un baille que je suis pas passé dans le coin, j'espère que le SIGMA se porte bien!!

J'avais reçu une invitation pour la Cérémonie du Centenaire de l’ENSAT qui avait lieu vendredi. J'avais dans l'idée d'y aller, cela aurait pu être une bonne occassion de tous se retrouver. Malheureusement j'étais encore en vadrouille et je ne suis rentré que ce week-end..

Des retours de la cérémonie? du cocktail et des retrouvailles (surtout)? classical
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gogo
Comment vas ? Pas encore parti ?
Ben écoute moi j'ai pas eu d'invitation ... mais bon ça aurait été un peu loin pour moi de toute façon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le centenaire de l'ENSAT, j'ai pas raté grand monde apparement!! J'essaierai de venir aux soutenances l'année prochaine, si j'ai bien compris c'est le point de ralliement. A moins que ce soit la soirée d'intégration..!! classical En parlant des soutenances j'ai parcouru quelques rapports de la promo sortante, ils sont à la page les nouveaux!! Ils vont avoir moins de mal que nous à trouver du taf.. en tout cas c'est bien ça contribue à la bonne réputation du Master.

Sinon moi je décolle dans moins de deux semaines, je profite de mes derniers jours de vacances. Je pars en formation un mois sur site pour commencer et après j'enchaine 1 mois sur 2. Et toi ton nouveau taf ça se passe bien ?
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire un mois sur deux t'es en vacances ou tu bosses en métropole ?
La réunion c'était bien ?
Ouaip de mon coté mon "nouveau" taf qui n'est plus très nouveau (puisque ça fait 9 mois que j'y suis) me plait énormément et la très bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir le continuer un bon moment puisque j'ai réussi le concours et que je vais donc être titularisé sur mon poste ...
Bon si j'ai bien compris faut que j'aille voir ces rapports alors ...
Donne nous des nouvelles en tout cas (et des photos aussi classical )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour le concours, je savais pas!! T'avais commencé ton nouveau taf en début d'année, en effet ça fait déjà 9 mois, je suis un peu en dehors du temps moi..
Je travaille un mois sur deux, 6 mois de vacances dans l'année c'est royal!! La Réunion c'était magnifique!! Les Hauts, la Fournaise, Salazie, c'est le paradis des randonneur, on y repartira, 12 jours c'était trop court. Je vous donnerais des news via le forum en attendant la rentrée SIGMA 2010..

Bonne continuation,
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool les news gogo!
mais comment qu'on fait pour avoir un contrat comme ça? (un mois sur 2??)
j'en veux un , j'en veux un!!!!!!!!!!!!! Brick wall
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

On négocie..

Je te rassure je bosse les week-ends des mois travaillés, ça se mérite tout de même!!
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com