:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour de l'An
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Sympathisant


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 63

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 9:49 pm    Sujet du message: Jour de l'An Répondre en citant

Salut les schtroumphs!

Alors qu'est-ce que vous faites pour le jour de l'an?
Jour de l'an au soleil (Nouméa par exemple) ou jour de l'an dans un refuge à -10° avec une délicieuse fondue glacée? Au choix des amateurs....

Bonnes fêtes à tous en tout cas!!!
Et à bientôt pour une petite partie de ski j'espère Cool

Ciao et soyez sages les djeuns!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillhome
Fidèle


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 384
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à la neige (Chamonix - Argentière)... Il est tombé 85 cm avant-hier...
Voilà c'était juste pour dire... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

grrr

il est tombé 85mm à Orléans et j'ai deja une furieuse envie de skier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Guillaume, cette journée de l'information spatialisée, ca a donné quoi?
Les sigma vont bien?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Missorange
Nouveau


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 42
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He he jour de l'an en bretagne à ploubalzanec au dessus de Painpaul !!

j'aime bien la bretagne en ce moment... Brick wall

D'ailleur avis à Lena et Steven Si vous êtes pas loin soyez les bien venus !

Ce soir je suis en vacances !

Bonnes fêtes à tous !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

psss : Paimpol !
non mais Angel

heureusement que Maël ne traîne pas trop par là, je pense qu'il aurait detruit le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rob
Sympathisant


Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 94
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé MissO, Anxious serait en Charente-Maritime puis à Nancy pour les fêtes. Retour à Brest le 02 janvier au soir !

Bon... sinon on se les prépare ces retrouvailles en Bretagne !? Plutôt du côté de chez Léna ou à Brest ? Je lance donc un appel à proposition pour LA date ! De mon côté, n'importe quand sauf entre le 29/01 et le 05/02 --> ski oblige ! Angel

Sinon bonnes fêtes à toutes et à tous et tous mes voeux pour 2005 ! Je croise les doigts en particulier pour celles et ceux qui cherchent toujours du boulot...

@+ Rob
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Missorange
Nouveau


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 42
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolée !! Shhh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Rob, on va s'organiser ca...
Mais la, il semblerai que bcp soit en vacances...les négociations vont etre un peu lentes...

Question localisation et date.. bah j'ai pas de pref... ca t'avance bien Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi a priori après un passage en Bretagne (nord... MissO t'es où et quand ?) je devrais passer le jour de l'an à Nancy (Rob, y'a moyen de se voir ?!!! Drool )...

Je ferais l'effort de venir où et quand vous voulez en Bretagne pour des re-retrouvailles !

Et pour le ski va vraiment falloir que je me décide...
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com