:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Z'êttes où ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles !

Ca fait plaisir de voir un peu de lumière ici (du coup, je me suis permis d'entrer...).

Dommage pour les potins éventuels, parce que c'est quand même pas hyper 'public' ici (i.e. très peu fréquenté...).

Whistle
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bs!!!
Comment vas tu?

C'est vrai qu'on fait nos petits joueurs ici. En fait je dois avouer que je ne pensais à rien de particulier qd je parlais de potins. Mais ça faisait tellement de tps que je me suis dis que qqun aurait bien qqch à ajouter Angel

Allez je commence par un début de potin en Guadeloupe :
"Tout commença par une matinée un peu trop arrosée au rhum.............. Et puis les palmiers......... et la mer.......quand soudain..........LOST" Ca y'est c'est arrivé Sylvie?


Ah tiens comme je suis dans les GPS, qqun sait comment on ajoute StreetMap dans ArcPad? C'est forcément sur CD? Ah et qqun connait les f^rêts autour de Bourges?

Bonne journée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bs !
quoi de neuf ?

Lala, je suis sure que tu es LA personne au courant des potins Angel ...

Pour LOST, je rentre manger chez moi a midi, je te dis pour l'instant rien... l'avion postal se serait-il écrasé ou bien la Guadeloupe se serait-elle déplacée Eh?
La suite au prochain épisode ...


"EDIT"
Je reviens de chez moi...et rien ... LOST !

Je te tiens au courant ma poulette, de toute façon je te répondrai !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, rien de neuf, à part que je vieillis...

C'est pour ça que je suis content de voir que ça bouge un peu chez vous ^^.

Whistle
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bs a écrit:
à part que je vieillis...

Pour toi aussi le cap a été dur a passé ?

Finalement on va tous dans le même sens Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les copains!!
Sylvy a écrit:

Pour toi aussi le cap a été dur a passé ?

dit la petite jeunette du haut de ces vingtaines...

hé poulette, t'es encore dans les 2.x, laisse les vieux 3.x se morfondre..
ça fait plaisir de revenir glandouiller quelques instant sur ce bon vieux forum! ça me fait sortir la tête de mes cartes de piafs, ras le bol des cercles proportionnels...
et la bonne blague : depuis que je fais du SIG, je louche.... encore plus qu'avant! m'en suis rendu chez compte l'ophtalmo, les boules

ici je me pèle, je bosse en doudoune au bureau, re-les boules.

Mais c'est bientôt le départ en vacances! à moi la chaleur moite, les moustiques, les remake de pub TahitiDouche sous les pluies chaudes (mais les pieds dans la gadou quand même), et surtout, surtout les petites friandises cambodgienne à gogo!! miam miam, je passerai vous faire un petit coucou si possible.

Sinon, pour m'attirer les foudres des deux foldingues : LOST c'est tout pourri!!!!! twisted gniark gniark

plein de bisous!

oué vas y Lala lâche les ragots!
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Sylvie Sylvie qu'est ce qu'on lui fait???!!! twisted rouge Silenced Oui bon la fleme d'en trouver un qui fait peur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas ne rien faire ... Think
Whistle

I'm thinking...

avec ca plus besoin de SIG pour loucher ma vieille ... ahahah !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lise
Nouveau


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous
Un petit coucou en passant.
Et ben moi toujours à Toulouse dans le bureau à la maison.
Pour rassurer les nordistes ici le temps n'a pas non plus été génial dernièrement mais ça s'améliore.
A ouais Lala, des ragots, des ragots! :D
Et les filles, je rejoints Vott, c'est tout naze Lost.

ps : Allez les bleus quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé Lisooooooo!! heu... bon c'était un petit cris du coeur, rien à dire de plus, vu qu'on s'est déjà eu par mail.


spécial dédicace aux poulettes.

allé m'en vais à la mer, hé, sans dèc il fait trop chaud ici, c'est notre semaine estivale avant la pluie ne revienne!

des bécots, Vott
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com