:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lauvergnat
Sympathisant


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 71
Localisation: Milan

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je passe ici très rarement et aujourd'hui vraiment par hasard!!

bonjour à tous (enfin à vous 4 qui hantez encore ce fofo :)

Oui rouni, j'ai vu tes collègues mais en fait comme l'a dit ludo on s'est croisé que pr la transition 2004-2005 (j'ai une bonne mémoire!)
j'avais surtout du faire le rapprochement SIGMA et Region NPC via ton pseudo (colloque annoncé sur georezo sur inspire non?? ) :)

En tt cas, ils sont sympas les nordistes!

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellent!
oui bonne mémoire, et oui, on a annoncé ça sur le forum, grosse activité de comm en cette fin d'année 2011

bien le bonjour par chez toi alors, ben voui qu'ils sont sympas...

pa, que faudrait-il selon toi pour motiver les quelques irréductibles sur un portail?
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum me fait penser aux sylvebarbe Angel

On parle vachement bien, c'est super important ... mais putain qu'est ce que c'est long et lent :D
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

en plus chui très fort en yaka fokon, mais sur le dév de site internet, là je suis pô là!
m'enfin si on le voulait vraiment ya longtemps que ça serait fait non?
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah créer un portail ça ne pose aucun problème, ni en compétences ni en temps, mais je crois que pa en avait un peu marre et en plus vu qu'il n'y a aucune volonté des nouvelles promotions pour cela ou plutot probablement des volontés mais qui différent des notres, il n'y a pas vraiment d'intérêt
Aux nouvelles générations de mettre ça en place si elles le veulent, avec ou sans nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yavait pas un blocage d'une partie du corps enseignant aussi ? ou une histoire du genre fusionner ou pas le portail anciens élèves et vitrine SIGMA ?
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je pense pas qu'il y ait de blocage pour un portail des étudiants, là où ils voulaient avoir totalement la main c'est sur le site officiel sigma.
Pour ma part je pense que si on veut éviter que chaque promo ait des velléités de créer un site par promo et qui du coup à mon avis n'aurait aucun intérêt, hormis déconner entre potes. Je pense que le mieux serait qu'un portail d'anciens, soit en lien officiel avec la formation quitte à ce qu'il soit géré par des étudiants ou anciens étudiants.
M'enfin à mon avis tout ça est à oublier, y aura sûrement une promo qui fera un nouveau truc pour regrouper tout le monde ou qu'il l'a déjà fait et puis voila et qui se cassera probablement la gueule au bout d'un certain temps et puis ça tournera comme ça sûrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Ludo ...
Ce n'est pas pessimiste comme on pourrait le croire au premier abord ... tout simplement lucide ...

Pour que ça fonctionne, je pense qu'il faudrait intégrer le portail étudiants et le site officiel SIGMA sous la même bannière avec un compte d'accès rien que pour nous et que ce soit géré par le staff SIGMA. Point.

Après soit on veut créer ou garder cette ambiance qui nous a caractérisée, soit on veut pas ... soit on a le temps, soit on l'a pas ...
Ya quand même à la clé une communauté, un réseau, une vitrine et une réputation ...

Mais un truc bancal géré par plusieurs personnes qui se succèdent ça ne fonctionne jamais ... regardez l'Elysée Silenced
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais un truc comme celui-ci avec juste quelques fils de discussions, on est quand même plusieurs (et bien suffisamment) à passer régulièrement et à pouvoir le gérer modérer correctement...Brick wall
l'important est la volonté de mettre un nouveau truc en place et la retape qu'on en fait autour pour les anciens et surtout les nouveaux... Dancing
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com