:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

we breton
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

We breton, partants ?
Brest (Rob)
16%
 16%  [ 1 ]
Vannes (Léna)
66%
 66%  [ 4 ]
Rennes...
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Rob
Sympathisant


Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 94
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 1:42 pm    Sujet du message: we breton Répondre en citant

Bon alors on se le fait ce fameux we breton, Dancing histoire de bien commencer 2005 !! A Brest, ça ne pose aucun problème Angel à moins que vous ne préfériez faire ça du côté de Vannes (Léna), c'est peut être plus pratique question transport... Eh?

A voir en tous cas ! Le sujet est lancé, à vous de jouer maintenant ! Shhh

De mon côté, tous les we me conviennent sauf le dernier de janvier et le premier de février. Speak to the hand

@+ Rob
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep.. suis motivée

En effet chez Lena C moins loin... faut voir si elle est ok...

Janvier ou Février C tout bon pour moi...
Vivement Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

why not Drool

affaire à suivre (dans les conditions que vous préfèrez...)
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, aussi pour moi, mais se seront peut-etre mes indispo qui m'empecheront de venir vous voir...
dites toujours une date je vois si je peux m'arranger
niveau train, c'est mieux quoi brest ou vannes?
niveau hébergement?
@+
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis OK bien sûr... Peux faire dormir au moins 3 personnes dans des lits, et cinq fois plus avec des duvets... Pour les week-end de dispo, j'en saurai plus la semaine prochaine, mais à priori le dernier de janvier et le premier de février c'est mort pour moi aussi.
Biz !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... et vivement (aussi) Angel

du flood ? Hein ? Naaaan..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si on proposait le weekend du 12-13 février ou celui du 22-23 janvier?
ça dirait à des gens?
et on table sur vannes qui est un (tout petit) peu moins excentrée?
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, en février on tombe dans les vacances scolaires... donc transports plus cher...

Rouni...tu peux pê t'arranger avec Bs pour faire Paris-"Bretagne", je sais pas si C moins cher pour toi...

Voilou... dites nous vos dates... si C un peu just pour fin janvier..hé béh on se verra en mars... As you wish
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rob
Sympathisant


Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 94
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée que le we du 22-23 janvier Rouni (sinon va falloir reporter au mois de mars effectivement). Sinon, comme Léna, je peux faire dormir 3 personnes sur un vrai lit et au moins le double avec des duvets ! Mais je pense honnêtement que Vannes est mieux placé si vous venez de loin... Sinon pour info Rennes-Brest, c'est 2h30 de train et à peu près autant de voiture... mais que ça ne vous empêche pas de passer me voir un jour à Brest quand même ! Entre Brest et Vannes, il y a 2 bonnes heures Anxious aussi (pff, c'est trop grand la Bretagne !)

Alors, que fait-on les amis !?

ps : au fait, j'ai appris que mon cdd serai prolongé de 4 mois, ce qui me fait terminer en novembre de cette année. Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool rob pour ton contrat!!
les 22-23 ça fait un peu tot pour moi niveau organisation! bs si tu venais tu viendrais comment? ya moyen de s'organiser une voiture de paris?
@+
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com